Bonjour

 

Aujourd'hui un article dédié à mon petit Loulou !! 

Art 32 06

Mon petit bonhomme a aujourd'hui : 1 an

gateau anniversaire

Il y a 1 an, c'était la perte des eaux et la panique à la maison. Avec 3 semaines d'avance je n'avais rien de prêt. C'est ma grande qui en 15 minutes a réussi à faire ma valise !!! C'était un Samedi, Mamour au boulot, Allo Maman vient il faut m'emmener à la clinique !!

Puis l'attente, et une autre panique arrive : une contraction et le coeur de bébé ralenti dangeureusement. Une césarienne qui c'est super bien passée. Bébé dans les bras de Papa pendant 2h et tout le monde dans la chambre réuni. tigrou cadeau-2447a3

Ma crevette de 2.8kg et ses 49cm a bien grandit. Il va bientôt réussir à lacher le canapé pour me rejoindre dans la cuisine. Il aime danser, est très chatouilleux, adore ses doudous (les Tigrou-Daltons)

Art 55 2

Je t'aime mon Loulou

 

Bonne journée

56

Retour à l'accueil