Bonjour

 

Il y peu je vous ai montré le point e-jersey endroit et le point jersey envers.

Comme pour les aiguilles, si on alterne ces 2 points on obtient le point mousse :

Art 52 (1)

Art 52 (2)

Art 52 (3)

Mon Zomme était trop content. Mais il a bien tout regardé, il doutait de mes capacités, le bougre. Déjà il m’a félicité pour les couleurs. Il a « tâté », oui pour vérifier qu’elle n’était pas trop épaisse, puis il l’a mise, comme mon mannequin plus bas. Puis il a enchainé : parfait, nickel, belle couleur, cool ..

Du coup je suis contente !!

Voilà la longueur sur mon mannequin-pitchoune (Zomme n’a pas voulu)

Art 52 (4)

TUTO :

Sur 12 picots, démarrage crochet

8 aller-retour noir

3 aller-retour rouge

3 aller-retour jaune

3 aller-retour vert

La longueur souhaiter aller-retour noir

3 aller-retour vert

3 aller-retour jaune

3 aller-retour rouge

83 aller-retour noir

 

Bonne journée

57

Retour à l'accueil