Bonjour

.

Il fait un peu plus chaud et donc le travail de la laine ..... pfff ... j'ai un peu ralenti ....

.

en attendant j'ai été tagué par des copines ... les coquines ....

.

  1. Depuis combien de temps as-tu un blog ? Depuis le 27 janvier 2012 mon tout premier article.......
  2. Quel est ton dernier livre lu ? en ce moment je lis Walking dead, une BD, il y a 22 numéro (dans l'attente de la suite) que j'ai offert à mon homme à son anniv, je lis après lui .. (au fait Merci à LOLO de m'avoir fait découvrir cette bd!!)
  3. Es-tu plutôt thé ou café ? petit dej ce sera gout chocolat soit avec un bol de lait chocolaté et tartine ou céréale au chocolat, mais ensuite dans la matiné, le midi, l'après midi, le soir ... café, café, café
  4. En quoi aimerai-tu te réincarner ? en ...... pfffff ..... heu ..... en ..... pourquoi pas en chat mais avec des bons maitres en maison : liberté de sortir mais toujours un abri assuré
  5. Quelle est ta matière ou matériaux préféré ? j'aimais les math .. lol .. ha c'était pas ça la question ... je kiff bricoler et travailler le bois, je kiff le montage des meuble, et j'en fait en palette pour apprendre ... normalement cet été je doit faire un coffre pour la pompe à bassin ...
  6. Quel est le pays que tu aimerais visiter ? partout ... mais voilà le pb de la langue et de l'argent .. donc pour l'instant c'est la France
  7. Es-tu plutôt sucré ou salé ? à mon grand damne, le sucré ... il m'est impossible de résister à un dessert chocolaté
  8. Ta couleur préférée ? rose, turquoise .. les couleurs qui flash
  9. Ton meilleur souvenir d'enfance ? jouer dehors avec mon frère à tout, aux indiens, à cache cache, au foot, dans une cabane, au base-ball (avec un manche à balai) ...
  10. Saurais tu dire ton plus grand défaut ? exigeante vis a vis de mes proches, mais comme je le sais, j’essaie de me soigner
  11. Quelle est ta spécialité culinaire ? avec des enfants de 4 et 8 ans : les nouilles .. lol , mais mon chéri adore quand je fait du blanc de poulet à l'ananas suivi en dessert d'un gateau caramel-noix de coco

voilà

vous savez ..

.

bon les copines

faut que je désigne maintenant ....

.

hi hi

.

Vous m'avez lu

alors

Je vous tag .... hi hi

.

je vérifierais ... MDR ..

Belle journée

Retour à l'accueil