Bonjour

L’autre matin je me lève, et en général je vais dans la véranda, j’ouvre et dis bonjour à mon chien. Et là que vois-je ?  Je ne suis pas très réveillé , c’est quoi sur ma palissage. Je vais chercher mon APN, c’est tellement rare qu’il faudra que je montre à mon homme et aussi que je partage.

Françoise la limace et Bruno l’escargot !!

003

De plus près, on voit bien que Françoise la limace décent tranquillement

004   005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tandis que Bruno décide de faire demi tour !!

006  007  008  009  010

Bon c’est pas que je m’ennuyais, mais en nuisette à 7h30 du matin (oui même en vacances je reste très matinale, mais j’aime) il fait un peu frisquet (16°c)

 

J’ai donc laissé Françoise et Bruno faire leur vie et je suis allée prendre mon petit déjeuné.

 

Bonne journée

108

Retour à l'accueil