Bonjour

Le Défi de Bidouillette ici

Quelles empreintes laissons-nous ??

Quand j'ai lu le thème, je me suis souvenues de ce Week end passé en Vendée en janvier, ou voilà les trois femmes du foyer laissant les traces éphémères sur le sable de cette belle plage 

Art 31 (3)

Nous avons toutes les éternelles empreintes laisser sur nos vitres qu'on va effacer d'un coup de chiffon.

A la maison nous avons transformé le garage en pièce isolé. Dans cette pièce il y a nos placards à chaussures, la machine à laver et l'espace musculation. Nous avons fait notre déco à nos empreintes :

Art 31 (4)

Art 31 (5)

Art 31 (6)

On s'était bien amusé à voir nos mains toute violettes !!

et en parlant d'empreintes, je ne pouvais passer à côté de l'empreinte destructrice de mon chien avec l'arrivé du printemps, il se déchaine. Cet arbuste avait une belle envergure d'1m sur 80cm de haut, voilà ce qu'il en reste :

Art 31 (2)

Voici la tranché près du sapin en second plan (10cm de profondeur, on ne voit pas bien sur la photo)

Le destructeur FLOPPY

En premier plan, il a labouré mon "tube", si j'y meté mes graines de fleurs, va-t-il les laisser tranquille ????

Art 31 (1)

Bonne journée

32

Retour à l'accueil