Bonjour

 

Aujourd'hui je voudrais vous parler de Félix (qui n'est plus là 1 an aujourd'hui), le chat de ma grande Ado.

Quand elle est arrivé pour vivre définitivement chez nous (chez son papa), 1 semaine après nous sommes aller chercher son chat. C'était la vrai surprise, j'avais juste dit qu'il fallait qu'on prête la cage à chat à une amie.

Elle n'a pas vraiment compris pourquoi il fallait absolument attraper ce petit chat. Et quand elle l'a eu dans les bras et que je lui ai dit : il est à toi !! c'était génial !! Ses yeux brillaient ...

Il est arrivé donc 3 mois après Tigrou en Août 2009.

 Art 30 01

Art 30 02

Art 30 03

C'était un gros gourmand. Il adorait lécher tous les plats et les pots de crème fraîche vide, il mettait la tête dans le pot et ressortait avec de la crème jusque sur les oreilles .. ^^

Art 30 04

Ils n'ont que 3 mois de différence pourtant. Comme nous l'avions pris avant la période de sevrage complète (car mon amie était enceinte et allait accoucher bientôt et ne pouvait plus s'occuper des chatons). Du coup il tétait souvent le ventre de Tigrou, qui adorait ça !!

Art 30 05

Art 30 06

Plus d'une fois l'un ou l'autre est tombé car ils voulaient absolument être sur la même chaise !! et ce fut de plus en plus dur puisqu'ils grandissaient et grossissaient !!

Art 30 07

Il dort souvent dans le hamac de décoration qu'il a trouvé chez une petite dame, qui du coup lui donne à manger. La voisine de cette dame est une amie de mon ado qui nous a donné l'info !!

Art 30 08

Qu'on est bien sur le lit de ma maitresse !!

Art 30 09

Un hommage à notre Félix qui nous a quitté bien trop tôt, il avait 22 mois.

Il a été cogné par une voiture près de chez nous (non écrasé) c'est notre voisin qui l'a reconnu qui nous l'avait déposé devant le portail et nous a raconté, il devait je pense rentrer à la maison.

Mon Ado a été très bouleversée. Il est aujourd'hui au fond du jardin. On l'aime encore. Il a eu une vie je pense très belle pour un chat (même courte).

Un bon mangeur, gourmand, dormant soit avec Tigrou ou sur le lit de sa maîtresse, et se promenant partout dans la nature !! et très câlin !!

Félix notre chat gourmand

 

Bonne journée

31

Retour à l'accueil