Bonjour


Et voilà j’ai refait 1 braderie !!

Mais là non seulement j’ai trouvé des merveilles mais en plus encore moins cher que la dernière fois !!

Bon je ne souhaite pas être envahie de Barbie à la maison, (enfin vous me direz, toute collection commence comme ça !!), mais j’ai quand même ramené 5 barbies + 1 bébé !!

Je les ai choisis par leur originalité et leur variété, ce qui m’a le plus épaté c’est que je les ai trouvées sur 1 seule braderie.

J’ai omis de prendre des photos à leur arrivé, donc là elles viennent de passer déjà le passage bain-savon-démêlant.

Donc voici doucement : le bébé, cheveux long coloré et le maillot de bain imprimé (qui a subi les ciseaux de son ancienne maman, mais ça va)

M 02

1 blonde : prévu pour 1 cadeau, 1 brune (y’en avait pas à la maison) et les cheveux violet également maillot imprimé

M 03

Bon aller je ne vous fait plus attendre, les voici :

M 01

Elles ont toutes leur style, même nue !!

Bonne journée

99

Retour à l'accueil