Bonjour

.

Enfant chez papi-mami

le matin avant le boulot

le midi : avec mes 2h de trous

et le soir tranquille sans les enfants

je termine la chambre

.

d'abord le lit :

Fin des travaux
Fin des travaux

le lustre

les apliques : oups .... les boutons sont trop loin

obliger de couper et ajouter un bouton (sinon le fil est trop court pour la brancher !!)

Fin des travaux
Fin des travaux

Réflexion pour la disposition des stickers

J'ai une fille et un garçon .... faut à la fois que je mélange en leur faisant quand même chacun leur espace .... 

.

avec un bricolage : 

une planche, j'ai collé de la tapisserie blanche

mon idée la fixer devant le bureau : ça protègera le mur .... hi hi 

Fin des travaux
Fin des travaux
Fin des travaux
Fin des travaux
Fin des travaux

voila on sait à qui est le placard ...

.

et mince .... 

j'ai oublié, la lampe de bureau s'accroche au mur, mais j'ai oublié d'acheter le fil interupteur !!

.

Belle journée

Retour à l'accueil