Bonjour

.

La suite de nos bricolages des vacances

.

après un joli banc

Bricolage !!

Les enfants n'avaient que la pauvre table jaune qui n'était pas de la même largeur que le banc. Alors c'était chamaillerie sur chamaillerie ....

y'a pas de place !! ton coude !! pousse-toi !!

Bon bah !!

y'a plus qu'à !!

.

3 belles palettes

J'ai coupée de façon à garder 2 cubes ... heu ... regardez c'est meiux

et j'ai défait les restes

j'ai fixé simplement (c'était pas facile, un peu de travers) sur les côté

Bricolage !!
Bricolage !!

puis j'ai fixé de la même façon une palette un peu plus grand

Bricolage !!
Bricolage !!
Bricolage !!
Bricolage !!

Il me reste des planches (et des morceaux) qu'on a utilisé pour la niche !!

j'ai donc mesuré

puis fixé des planches pour dépassé du rebord

Bricolage !!
Bricolage !!
Bricolage !!

Puis évidement après avoir poncé les planches

j'ai fixé dessus

Bricolage !!
Bricolage !!
Bricolage !!

J'ai fixé la première pour ensuite bien rapproché la seconde et la fixer

et ainsi de suite

Un coup de peinture sur le banc

comme vous pouvez le voir et donc

on enchaine avec un petit coup sur la table

Bricolage !!

maintenant les enfants ne peuvent plus dire qu'ils n'ont plus de place !!

.

La table a été baptisé entre 2 averses (lol)

Franchement vu le temps de l'été, perso pour moi, j'ai pu profiter de chaque rayon

.

et encore

j'en ai un autre à vous montrer !!

Et oui ... Comme quoi, il a pas plus tout le temps ..

.

Belle journée

Retour à l'accueil