Bonjour

.

Encore une occupation des vacances que je vous montre

.

Je ne sais plus si je vous l'avais dit

Mais la TRES grand miss a eu son bac, et donc pour la suite de ses études , il lui fallait un nouvel ordinateur

En même temps c'était aussi son cadeau de réussite, certain on les moyens de payer le permis de conduire, malheureusement ce n'est pas notre cas. Comme elle ira à la fac près de chez nous, on peut déjà lui payer un abonnement bus, au moins elle est pas à pied !!

Bon c'est un autre débat.

Je ne vais pas vous raconter comment on l'a acheter ou comment on a un peu galéré pour bien installer tout .....

NON

.

Mais voilà comment j'ai reçyclé le carton de l'ordi et la mousse

je crois que c'est chez Careli ICI que j'ai vu et que j'ai gardé dans ma tête et que j'ai fait

ici exactement :

http://tutolibre.over-blog.com/article-chateau-de-carton-simplifie-tuto-gratuit-diy-123114249.html

Chateau ou maison
Chateau ou maison
Chateau ou maison
Chateau ou maison
Chateau ou maison
Chateau ou maison
Chateau ou maison
Chateau ou maison
Chateau ou maison
Chateau ou maison
Chateau ou maison
Chateau ou maison
Chateau ou maison
Chateau ou maison
Chateau ou maison

Donc il y a un côté garçon plutot chateau et dragon

et le côté fille et maison

On ne voit pas tout très bien, car il restait à la miss à tout colorier, moi je n'ai fait que les esquisses (bon j'ai tout fait du côté mec, il est trop petit .... y'aurait eu que des mini-ronds sinon)

.

et la mousse de protection : trop bien pour faire des lits, fauteuils ...

.

D'ailleurs, j'y pense .... je me demande ou ils l'ont mis depuis qu'ils ont repris l'école !!

.

Belle journée

Retour à l'accueil