Bonjour

 

Pour celle qui me suive depuis un moment, vous devez savoir que je vais être Tata par mon frère bientôt. Bébé est prévu d'arriver au 1er avril. les futurs parents nous ont déjà demandé de réservé le dernier WE de juin pour le Baptême. 

et là .... les idées arrivent .... tournent dans la tête ... marraine?? ... cadeaux ??? .... 

plein de questions en suspens ... 

et cela m'a fait repenser à des titines au crochet

ou ai-je vu ??   ha trouvé 

mais pour ne pas me laisser surprendre par le temps je me suis dit il faut d'abord essayer 

je voudrais m'excuser de ne pas mettre le lien d'où j'ai trouvé ma notice, car malheureusement je ne sais plus, j'ai imprimé et je n'ai plus le lien

et donc la voilà : 

439

Je l'ai faite sur 1 soirée.440

Le lendemain ou plutôt dans la nuit, vers 1h du matin, mon chéri se lève pour aller travailler avait failli me la piquer ... Lui qui à chaque fois que je lui montre ce que je fais se mets à rigoler, j'ai trouver très flatteur qu'il voulait me la prendre sans me dire. Mais comme il n'a pas beaucoup de temps à ce moment là, il ne pouvait la mettre avec sa clé, et donc me la laissé. Mais le jour même, quand il est revenu, il ma demandé de la mettre sur sa clé de voiture.

441

il a déjà les mini titine en plastique que j'avais utilisé comme déco au baptême de mini mec

442

Bonne journée

204

Retour à l'accueil