Bonjour

 

Art 023 02 Art 023 03 Art 023 04 Art 025 01 Art 025 02Avec mon nouveau tricotin, je me suis dit qu'il serait de la bonne largeur pour faire les jambes d'un short ou d'un pantalon pour Barbie. Art 025 03 Art 025 04

Alors c'est partie. Je tricotine sur le côté 8 goupilles pour faire 1 jambe, qu'ensuite je transfert sur le KK long rouge pour un cercle plus grand pour les fesses. Pareil pour l'autre jambe


Art 025 05 Art 025 06Je n'ai plus qu'à tricotiner pour faire les fesses et devant. Pour fermer le fond de culotte, c'est plus facile de l'installer sur ma barbie directement et de serrer le fil ensuite.  Art 025 07

La taille est un peu lâche. Mais un fil élastique à glisser et hop. 

Conclusion : je crois que j'ai mal compté le nombre de rang des jambes (ça se voit pas beaucoup mais il y en a une plus longue que l'autre) et moi qui voulait faire plutôt un petit short, il ressemble plus à un bermuda !! mais bon c'est pas trop mal. 

Bonne journée

26

Retour à l'accueil