Bonjour

 

Cette fois je recycle un pantalon qui était à moi !! 

Pantalon d'été avec un tissus léger avec une coupe qui nous faisait les fesses et suisses bien large, avec une taille élastique et qui se resserrait au niveau des chevilles

Enfin bon, avec ma grande technique en couture et mon astuce de réutiliser au mieux ce qui est fait

 

Un rectangle découper au niveau de l'élastique de la ceinture, la couture dans le dos et hop 

364

une robe droite pour Barbie

voici un pantalon pour Lilou (réutilisation de la ceinture d'origine)

370

Et ensuite pour Nina : 

365

alors j'ai coupé dans chaque jambe 1 rectangle pour le devant et 1 pour le dos, j'ai cousu les épaule et les côté

fait un ourlet sur le bas, et la ceinture faite dans le t-shirt (toujours le même !! hi hi)

Bon quitte à emprunter la poupée, autant en profiter pour la coiffer

Ses cheveux se sont transformer en "Rasta" bizarre !!

du coup je lui ai fait un bandana 

367

j'suis contente !! hi hi

 

Bonne journée

193

Retour à l'accueil