Bonjour

 

Certaines d'entre vous ont déjà vu cet article, quand je le préparais, mais y'avait tellement de chose que je voulais vous montrer avant, et ....  enfin le revoilà quoi !! hi hi 

Il reste encore de bon morceau du t-shirt à mon homme !! 

Vous allez croire qu'il fait du XXL ... 

NON , c'est une taille L 

mais les barbie et Ken ne prennent pas de gros morceau

 

donc voilà ce que j'ai fait également

362

on voit bien que le velcro est de la récup, j'étais obligé de mettre 2 morceaux, j'ai juste découper pour le trou des bras, et cousu quelques perle au niveau de la ceinture car cela faisait sac à patate tout unis !!

360

361

et puis pourquoi ne pas essayé pour les mini-Barbie ??

bah voilà aussitôt dit, aussitôt fait

357

toujours de la couture simple 

355

même si là ou je n'ai pas fait d'ourlet, cela craque, il me reste toujours un morceau du t-shirt pour en refaire, 

et ce qui compte, c'est que je me suis bien amusé à découper ce vieux t-shirt que mon mari mettait tout le temps, j'en avait mare, et que ma mini-miss s'éclate à jouer avec ses Barbies (à noter que cela porte ses fruits, je les retrouve de moins en moins nues .... )

 

Bonne journée

187

Retour à l'accueil