Bonjour

 

Aujourd'hui j'ai décidé de recycler les chaussettes2012 02 15 01

Donc voici Ken bien entouré

pour les Barbie : 

1 paire de chaussettes de bébé 1er âge, juste à couper la couture. Elles n'étaient pas abîmé, mais au lieu de finir leur vie dans le fond d'un carton. Elle revivent avec ma fille : Barbie jumelle !! 
On remarquera que le talon tombe très bien au niveau des fesses de Barbie !! lol
2012 02 15 02
PICT1633Mon premier essaie était le short de ken
un peu taille haute mais bon, il me reste une autre chaussette
le pantalon : je suis super contente d'avoir réussi !! et pour le t-shirt, j'ai juste pris sur le bout de la chaussette et coupé 3 trous !! Il ne fera peut être pas longtemps, mais bon ça m'a rien coûté !! Ma fille est déjà trop contente, c'est le père Noël qui lui a apporté son premier Ken, mais il a choisi Ken à la plage : alors il n'a qu'un short de bain !! 

Merci à Careli Chez Careli Article

Pour faire une deuxième vie à vos chaussettes

Aller voir : Chez Careli Tuto 

Il me reste des chaussettes usées, mais j'irai chez maman, elle a une machine à coudre !! J'irai plus vite

 

Bonne journée

12

Retour à l'accueil