Bonjour

 

L’histoire du lit bébé de mes enfants, suite et fin ...

 

J’ai gardé du lit original le même matelas et  le côté en pied de lit.

Je fais le nouveau lit …

 

Et voila quand c’était pour ma mini miss : 

191

Et nous venons de tout retrouver pour changer le lit pour mini-mec !!

192

Il est tout heureux, il se jette dessus !! hi hi

 

Bon il nous faut un temps d’adaptation …. Je regarde tranquillement la TV dans le salon, il est 21h00, et là qui vois-je juste à l’embrasure du couloir ? Je vous le donne dans le mille !! le petit bonhomme me regardait en souriant, fier de me montrer qu’il s’était lever tout seul …. Hi hi

Il joue les gros malin, car quand je redis : va au dodo !! il fait demi-tour, mais il attend quand même que je vienne ….

 

A 22h30 je l’ai retrouvé en train de dormir sur le tapis et gros Tigrou

Le matin, il était toujours dans son lit !!

 

Il grandit mon bonhomme, ça va vite !!

 

Cela fait déjà 3 semaines qu’il est avec son « nouveau » lit, maintenant ça va mieux, il reste dans son lit (ou plutôt dans sa zone). Souvent juste avant de me coucher je vérifie et je le retrouve les genoux au sol et la tête sur le matelas ; hi hi, je le remets correctement et il finit bien sa nuit.

 

Bonne journée

164

Retour à l'accueil