Bonjour

 

Hé bien j'avance doucement

594

Pour celle qui arriverai à suivre ou à comprendre (pas évident quand on ne connaît pas beaucoup le tricotin) : j'ai fait une bordure que j'ai mis en attente sur une aiguille

puis j'ai refait une bordure avec 144 picots

pour ensuite mettre 2 points sur 1 seul picot avec le changement de laine

soit 72 picots

et j'ai fait tout le corps de l'ouvrage

595

difficile de repasser de 72 à 144 picots , donc j'ôte l'ouvrage du tricotin et le mets sur une aiguille

596

il n'y a plus qu'à étirer et on verra mieux ....

597

et oui c'est le même ... 

quand on tricotine, les ouvrages sont étirer vers la largeur et donc on détend tranquillement et hop ça prend la bonne forme, comme si je l'avais fait aux aiguilles

598

Bon bah ..

y'a plus qu'à rassembler l'autre bordure et faire la couture ..

 

Bonne journée

224

 

PS : c'était un article que j'ai préparré et donc programmé, donc je ne sais comment il va s'afficher vraiment, car il faut savoir que dans le nouvel OB, plus besoin de réduire ses photos pour qu'elles prennent moins de place, plus de problème d'album ou de stockage, c'est lui qui les mettra à la grandeur de votre bandeau, mais du coup des minis photos ce n'est apparement pas possible (ou alors pas encore vue!!)

bon, il n'y a pas non plus la vérification d'orthographe !! bouhhh !! j'ai interet de me relire ou alors d'écrire mes textes sur word MDR !! 

Retour à l'accueil