Bonjour

 

Vous vous souvenez de : 

163

Comme je vous l'ai annoncé il y a quelque temps, je vais être tata pour Avril.

Et donc mon frère et ma belle soeur ont inscrit dans leur liste de noël : bodis, bavoirs, serviettes pour bébé, pour préparer à l'arriver du bébé

Ils ne veulent pas savoir si fille ou garçon, mais je sais que le thème déco de la chambre est Winni et ses amis.

Et donc voici ce que j'ai fait avec l'aide de ma maman

Oui maman s'occupe du côté couture : je pense que je pourrais le faire moi-même, mais c'est plus sur de lui demandé et comme ça c'est un cadeau partagé

et donc !!!! 

C’est Bouriquet 

Avec la grille trouvée chez 7 à la maison

Et voilà

176

 Avec maman qui a fait la partie couture

177

 

Un serviette Bébé (et oui pour mon futur neveu ou nièce !! )

 

Bonne journée

 152

Retour à l'accueil