Bonjour

 

Alors pour celle qui souhaiteraient savoir notre soirée : la voici 

Déjà on n'est plus vraiment des couche tard, même si on a 37 et 39 ans !!

Nous avons laissé les enfants chez maman. 

Nous sommes aller à la séance de 16h30 voir "dark shadows" le film avec Johnny Deep. C'est un film vraiment sympa ou la fille est ...., la méchante va ....., le fantôme va ... et l'amoureuse est .... Et puis quoi encore , je vais quand même pas vous raconté, ce serait gâché votre surprise. J'ai vraiment adoré ce film. 

Le film s'est terminé à 18h45, et nous sommes aller "chez Léon", moules-frite à la crème pour moi et au rochefort pour mamour. cocktail sans alcool + bière pour Mamour et rosé pour moi. 

à 21h00 on sortait du resto !! airhockey.jpg

et là souvenir-souvenir

Nous sommes allé au man's pub, un bar avec billard-flipper-flechette-babyfoot-paletfoot. Cela faisait au moins 7-8 ans qu'on y avait mis les pieds. Le bar ouvre de 17h à 4h00. Et bien vous pouvez me croire à 21h15 jusqu'à 22h00 on avait la salle à nous deux !!! Hi Hi C'était génial !!Gros_billard.jpg

On était à la maison à 22h45 !! 

Certain diront qu'on est rentré tôt. Mais nous on a apprécié, on a fini devant la tv au lit tanquille. 

On se reveille se matin sans mal au cheveux. Content de la soirée. et pendant que je vous écrit, Mamour est parti faire son footing. 

Tout à l'heure, on ira chercher les enfants, et on reviendra à notre vie normal. Pendant 1 soirée on avait rajeuni de 10 ans !! 

 

Bonne journée

 

Retour à l'accueil