Bonjour

 

Du 13 au 17 septembre, c’était la foire du Mans, plus connu sous le nom des 4 jours.

On y retrouve tous les vendeurs de meubles, tous les concessionnaires auto , vente de literie, canapé … quand on chercher quelque chose, on fait des économies d'essence entre les magasins. 

Il y a un chapiteau avec une spécialité, l’année dernière c’était l'Egypte, cette année c’était les antilles. Mon chéri en a profité pour s'acheter une veste avec inscrit 972 en gros et le plus important mon cadeau de Noël (bah oui, c'est pas très malin et il m'a demandé si j'aimais) un paire de boucle d'oreille de la Martinique. ET le plus important, car on en trouve pas beaucoup par chez nous : du punch à la pomme liane, c'est bon .... trop bon .... 

Il y a aussi le chapiteau des invensions, ou on pourrait dire des trucs sympa et pratique ..

Et il y a aussi un concours d’animaux, alors là je ne vous en dirait pas plus, car je ne sais pas exactement ce qu'il en est.

 

L’entrée en payante : 5€ par personne (normalement …). Nous y sommes allé le dimanche matin, pour l’ouverture. Nous nous garons sur le parking aménager et nous marchons tranquillement jusqu’à l’entrée. Un couple devant nous s'arrête, et nous demande si nous avons des entrées. Et voilà … entrée gratuite pour tout le monde !! génial.

 

J’avais l’appareil photo dans le sac et du coup je n’ai pu m’empêché de prendre quelques photos :

090

Et j’ai omis de noté la race, mais voici l’ane RASTA

091

Il a de ses oreilles !!!

092

Alors que le petit, cela lui fait un aspect nounours en peluche

093

Et dans le hall des associations …. Et autre

094

Hi hi !!

 

Bonne journée

127

Retour à l'accueil