Bonjour

.

Je vous ai parler de mes travaux

alors j'ai fait quelques photos

.

La chambre 1 : initialement chambre d'enfant qui devient notre chambre : à faire la tapisserie, le placard mural, et la déco

La chambre 2 : qui devient la chambre des enfants : faire la tapisserie, monter les lits superposés, et les étagères en forme de cube avec des tiroirs de toutes les couleurs

.

le WE de pâques a été rempli en bricolage

voici en photo la chambre 1 :

.

dans la semaine maman avait fini la tappisserie

Samedi : j'ai fait plein de magasin ou j'avais déjà réservé par internet

casto : les appliques

Laurie lumière : le lustre

leroy merlin : table de chevet, et cube étagère déco

babou : bouiboui déco (1 boite, rideau, bougie ...)

sans oublier leclerc drive et super U

puis montage 1er étagère du placard mural

Mes travaux !!
Mes travaux !!
Mes travaux !!
Mes travaux !!

Dimanche : 

montage la seconde étagère

fixation des table de nuit et quelques carré déco , du lustre et des appliques 

Mes travaux !!
Mes travaux !!
Mes travaux !!
Mes travaux !!
Mes travaux !!
Mes travaux !!
Mes travaux !!

Lundi : 

Ouff leroy merlin est ouvert, j'y file à la première heure, il me manque des vis, sinon je peux pas continuer

fixation de la seconde table de nuit, des cube blanc

.

Pause ramassage des chocolats à la maison

puis on est partie pour le faire chez mamie

puis manger chez mon frère

.

et en fin d'après midi

on a déplacé le lit

Mes travaux !!
Mes travaux !!
Mes travaux !!
Mes travaux !!
Mes travaux !!
Mes travaux !!
Mes travaux !!
Mes travaux !!

Bon !!

Je vais surveiller aux prochaines soldes pour trouver une parrure de dral noir et blanche !! 

mais bon

je ne vais pas jeter mes parrures avant qu'elles ne soient usées

.

Voilà 

Il nous reste le mur au pied du lit ou nous acheterons un petit meuble noir et fixation de la TV

mais pour l'instant on attent

On attaque d'abord l'autre chambre

il faut détapisser, mettre sur un pan de mur du placo phonique (12mm)

puis 1 couche de peinture, et tapisserie

montage des lits superposées ....  encore 2-3 semaines de taf 

.

Belle journée

Retour à l'accueil