Bonjour

.

Oui et mon gilet alors

.

bah je le porte !!

je vous avais raconté, j'en étais aux manches

et mon gilet ??
et mon gilet ??
et mon gilet ??
et mon gilet ??

et donc il faut après faire le col

J’ai fait comme pour les manches, mesuré et j’ai remaillé le tricotin au niveau du col

.

Attention : vous ne devez pas équilibré par rapport aux devant et derrière

Mais le haut d’épaule, (puisque mes 2 devant additionné sont plus long que le dos)

Donc commencé à coudre vos épaules et vous comprendrez comment équilibré votre col

.

et mon gilet ??
et mon gilet ??
et mon gilet ??
et mon gilet ??
et mon gilet ??
et mon gilet ??
et mon gilet ??
et mon gilet ??
et mon gilet ??
et mon gilet ??
et mon gilet ??

J'ai terminer ma laine ..

si j'avais eu assez , j'aurais fait une capuche, mais .....

.

puis on coud les épaules, et les dessous de bras

on rentre les fils

et ...

et mon gilet ??
et mon gilet ??
et mon gilet ??
et mon gilet ??
et mon gilet ??
et mon gilet ??

J'ai préféré recyclé une vieille barrette que je mettais dans mes cheveux pour faire des chignons (qui ne tenaient jamais!!)

.

Voilà mon gilet des soirées

ou mon gilet pour sortir les poubelles (du père noel est une ordure .. MDR !!)

mais il est à moi

.

Et mon chéri m'a dit :

- il est sympa c'est toi qui l'a fait ? ...

- bah oui, tu reconnais pas la couleur de mon "bordel de laine qui traine" comme t'aime à dire ?

un sourire d'excuse et - il est vraiment superbe !!

Ahhh là là ... mon zhom !!!!

.

Belle journée

Retour à l'accueil