Bonjour

.

Barbie à Cannes

et le défilé de chez Pipiou

Page 1 : ici

Page 2 : ici

Page 3 : ici

Page 4 : ici

Page 5 : ici

Page 6 : ici

Page 7 : ici

Page 8 : ici

Page 9 : ici

Page 10 : ici

Page 11 : ici

Page 12 : ici

Page 13 : ici

Page 14 : ici

.

Tuto Barbie à Cannes

un petit tuto en image

.

Avec un reste ou ... (je sais plus)

et mon Multi tricotin MS

.

démarrage double e

et des tours en point jersey

Tuto Barbie à Cannes
Tuto Barbie à Cannes
Tuto Barbie à Cannes
Tuto Barbie à Cannes

j'ai retiré et finaliser au crochet

Tuto Barbie à Cannes
Tuto Barbie à Cannes
Tuto Barbie à Cannes
Tuto Barbie à Cannes

en même temps j'essai sur Barbie pour la longueur autour du cou

Tuto Barbie à Cannes
Tuto Barbie à Cannes
Tuto Barbie à Cannes

puis je découpe les morceaux de tules à la bonne longueur

.

J'ai refais la même chose pour faire une culotte

et fait quelques point au crochet pour le dessous

Tuto Barbie à Cannes
Tuto Barbie à Cannes

Je fixe les tules

j'ai fait tout le tour

puis j'ai coupé le tule pour avoir l’harmonie en longueur

.

Tuto Barbie à Cannes
Tuto Barbie à Cannes
Tuto Barbie à Cannes
Tuto Barbie à Cannes
Tuto Barbie à Cannes
Tuto Barbie à Cannes
Tuto Barbie à Cannes
Tuto Barbie à Cannes
Tuto Barbie à Cannes

Le petit sac et juste un rectangle plié avec une lanière en maille en l'air

.

Belle journée

Retour à l'accueil