Bonjour

.

Voici l'ensemble pour la maîtresse

Ensemble manchons-écharpes

Un ensemble qui m'a pris plus de temps que prévu !!

J'ai refait mon nouveau point pour l'écharpe.

Puis j'ai fait 1 manchon en ne faisant que des points e-jersey, mais voila il était trop large, alors j'ai décidé d'alterner les points e-jersey et points jersey

Voyez la différence :

Ensemble manchons-écharpes

celui de gauche, bien trop large

Bon bah y'a plus qu'à faire le second et voilà

Ensemble manchons-écharpes
Ensemble manchons-écharpes

Et pour l'écharpe, j'ai décidé de rassembler les deux extrémités pour faire un grand cercle

je vous remontre le point

Ensemble manchons-écharpes
Ensemble manchons-écharpes

et voici l'ensemble porté

avec ou sans flash !! lol

Ensemble manchons-écharpes
Ensemble manchons-écharpes

Belle journée

Retour à l'accueil