Bonjour

Il me faut de belles boîtes pour les vêtements des monster hight !!

Quand on regarde dans le commerce, les boîtes ressemblent à des cercueils ...

J'ai donc chercher sur internet un patron pour faire un cercueil

Puis j'ai bidouiller avec "paint" pour ajouter un dessin sur le dessus du cercueil et un dessin à l'intérieur du cercueil

Les monsters hight
Les monsters hight
Les monsters hight

Si vous les voulez, faites moi un petit com et je vous enverrai en meilleur qualité par mail

Y'a plus qu'à imprimer sur du papier cartonné couleur

Découper

Puis scotcher (trop petit pour faire des rebords et coller)

y'a plus qu'à imprimer sur du papier couleur

Les monsters hight
Les monsters hight
Les monsters hight
Les monsters hight
Les monsters hight
Les monsters hight
Les monsters hight

Ensuite j'ai rempli

Bon j'ai eu juste un problème de taille, juste avec l'ensemble orange et noir, comme vous pouvez le voir, mais bon ça va

Une petite ficelle juste pour maintenir le couvercle

Belle journée

Retour à l'accueil